Vacances au Portugal : Top 3 des activités à faire

Vacances au Portugal : Top 3 des activités à faire

Situé sur la péninsule ibérique et au sud de l’Europe, le Portugal fait incontestablement partie des meilleurs pays à visiter. Outre les nombreux endroits que vous pouvez trouver, ayez aussi à l’esprit qu’il est un certain nombre d’activités ludiques que vous pourrez aussi faire afin de passer des vacances de rêve. Voici quelques-unes d’entre elles !

Explorer Lisbonne

C’est la première activité à laquelle tout visiteur du Portugal doit s’adonner s’il entend passer de bonnes vacances. Découvrez alors, via le circuit au Portugal qui vous sera proposé à cet effet, la capitale portugaise lors de magnifiques promenades à travers des quartiers historiques comme Alfama et Chiado.

 Découvrir la gastronomie portugaise

Essayez diverses collations et vins typiques du pays aux différents arrêts que vous ferez durant vos trajets et découvrez davantage sur la culture et l’histoire de ce pays au bord de l’océan Atlantique. Multipliez les visites gastronomiques et vous aurez l’occasion de découvrir d’autres points d’intérêt tels que le Chiado.

 Bien sûr, lors de cette expérience culinaire, vous aurez des arrêts où vous pourrez déguster la célèbre morue salée, les fameuses sardines grillées ou le pastel de nata.

Aller aux plages de l’Algarve

Après les visites de lieux et de dégustation des spécialités, place maintenant au repos. Celui-ci peut avoir lieu sur les plages de l’Algarve qui rassemble, chaque année, un nombre impressionnant de touristes. Les plages sont parfaites pour les moments de détente. Mais elles le sont aussi pour les fanatiques de sports nautiques qui auront l’opportunité de surfer sur les vagues, de faire des plongées sous-marines, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.